Des délais de livraison supplémentaires sont à prévoir dû à la grève de Poste Canada.

À Propos d'ADM Sport

Une aventure familiale au service des passionnés du véhicule récréatif

Depuis 1979, ADM Sport accompagne ses clients en proposant une gamme complète d'équipements, de vêtements, de pièces et d'accessoires pour véhicule récréatifs correspondant à leurs besoins et en contribuant à leur sécurité sur la route comme sur les sentiers.

Un développement orienté client

L’activité de distribution des accessoires et vêtements pour véhicules récréatifs fut créée en 1979 par Monsieur Michel Matton. Cette activité prit officiellement le nom corporatif ADM Sport en 1981. Aujourd’hui, l’entreprise est sous la direction de ses filles Chantale et Karine.

Le succès rencontré auprès de ses clients et le souci de leur offrir un cadre plus agréable et plus fonctionnel à leur expérience d’achat a amené ADM Sport à ouvrir, le 1er avril 1997, le magasin situé sur le boulevard HAMEL. D’une superficie de 30 000 pieds carrés, ce magasin permet un choix plus large de produits.

Au printemps 2000, ADM Sport intègre une boutique Mode/Motocross complétant ainsi la satisfaction des besoins de ses clients.

La création du magasin Saint-Hyacinthe, le 5 juin 2004, a permis d’étendre l’implantation territoriale et le rayonnement d’ADM Sport au bénéfice des nouveaux clients. L’accueil très positif des clients et le souci de les accueillir dans les meilleures conditions ont nécessité d’affecter à ADM Sport Saint Hyacinthe un nouvel espace plus grand (30 000 pieds carrés) et plus fonctionnel. Cela fut réalisé le 13 avril 2010.

En 2005, ADM Sport lance son site internet comme nouveau point de contact avec les clients.

Pour renforcer la relation client, la qualité de service et la proximité, ADM Sport met en place, à l’automne 2008, un service client téléphonique à plein temps.

La compagnie ADM Sport s’est développée avec le souci constant de mettre ses performances au service du client, de la satisfaction de ses besoins, de la qualité de service.

Les différentes récompenses et reconnaissances de nombre d’institutions québécoises, canadiennes et américaines témoignent de cela.

Ainsi ADM Sport a été

  • Classé par « Dealer Top 100 » au 12e rang (2004) et nominé dans le TOP 100 (2006) dans toute l’Amérique du Nord pour son approche du merchandising et le dévouement de son service client
  • Récompensé par un « Blizz d’or Québécois » (2001) attribué par la Fédération des clubs de motoneigistes du Québec (FCMQ) pour son implication dans le domaine de la motoneige
  • Distingué à travers un « Prix d’excellence », en 2002, par le Conseil canadien des organismes de motoneige (CCOM) pour son service exceptionnel au client et d’après-vente, sa connaissance technique supérieure, ses efforts extraordinaires pour promouvoir le sport et ses liens étroits avec les clubs de motoneige locaux et la communauté des motoneigistes
  • Remporté le « Lauréat Bronze » au programme de reconnaissance de la Banque nationale du Canada en 2008 pour la région de Québec dans la catégorie PME. Ce prix souligne l’excellence en affaire d’ADM Sport

Les Engagements

Choix

ADM Sport propose un large choix à travers un catalogue de plus de 40 000 produits fabriqués par des fournisseurs reconnus et leaders dans leurs domaines respectifs.

Prix

ADM à travers sa politique du meilleur prix assure à ses clients les prix les plus compétitifs du marché. La compagnie remboursera la différence, sous certaines conditions, si le client trouve un produit identique moins cher.

Assistance téléphonique

Une équipe bilingue est dédiée, à plein temps, à l’accueil, l’écoute et le conseil aux clients.

Qualité de service

La satisfaction du client est le moteur d’ADM Sport. ADM Sport s’engage, dans la mesure du possible, à assurer la disponibilité des produits, à respecter les délais de livraisons, à informer le client des frais de livraison de la commande et à maintenir un service après-vente performant.

Une vision omni canal de la relation client

La volonté stratégique d’ADM Sport est d’avancer vers l’omnicanal; cela lui est dicté par le souci constant d'offrir au client une expérience d’achat optimisée et personnalisée.

Cette stratégie « omnicanal » implique une intégration complète et transparente de l’ensemble des canaux (Web, téléphone mobile, réseaux sociaux, magasins, etc.) et des points de contact.

L’évolution de l’environnement technologique offre de ce point de vue une opportunité décisive.

L’évolution du site ADM Sport constitue un premier pas de cette stratégie. Des changements majeurs ont été apportés pour proposer au client une expérience d’achat augmentée. En effet, le client aura une navigation plus agréable ; il pourra utiliser un moteur de recherche plus performant d’autant qu’il aura à sa disposition près de 40 000 produits dont certains en exclusivité web; ADMSport.com sera accessible à partir de toute plate-forme, notamment mobile. Ainsi, le client pourra réaliser ses achats à toute heure de la journée et de n’importe quel point du pays et ce, dans des conditions optimisées de confort et de sécurité.

Les clients, outre l’achat, pourront intervenir sur le site sous forme de commentaires, d’évaluation des produits et à terme d’échanges entre eux.